" Oh mais quel soleil éclatant! Et si nous allions faire une promenade?" Suggerais-je et après midi ( une manière comme une autre de repousser le plus possible le ménage de la maison version " avant" dans l'émission " c'est du propre" ) ( J'assume parfaitement mes références culturelles)
Nous voilà donc partis en vadrouille sur les bords de Loire ( enfin vadrouille est un bien grand mot, puisque sans trop réfléchir j'avais mis mes bottes à talons... Regrets...)
La Loire avait baissé un peu depuis cet hiver, laissant sur les berges les traces de son passage, bouts de bois, tronc d'arbres, herbes, détritus divers...
Et là quelle surprise, des bouts de bois flotté! Sisi vous savez ces bouts de bois polis par les eaux, devenus tellement poreux qu'ils sont tout légers... On peut faire des tas de bricolages sympas avec ça...
Evidemment je n'avais pas emporté de sacs... Mais je n'ai pas résisté au plaisir d'en ramasser quelques uns dans l'espoir d'en faire quelque chose un jour.
( A propos je scrutait attentivement les berges à la recherche de bois flotté de compet' quand j'ai vu un chat -ou un chien, j'ai pas trop regardé- tout mort, mais mort de manière dégueu de chez dégueu, on lui voyait les côtes, ça m'a traumatisée, j'ai encore l'image dans la tête...)
Lui il est bien vivant, et il sniffe les bouts de bois flotté. ( genre " mais qu'est ce qu'elle à rapporté encore l'autre là?")
J'adoooore le premier tableau! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire!
RépondreSupprimerThe wonderful Driftwood Horses are created by the artist Heather Jansch.
RépondreSupprimerSee more on her website: http://www.heatherjansch.com/