Et puis j'ai un budget limité.
Donc voici ce que j'ai fait en une demi heure top chrono.
Mais avant, présentation de la cible: L'hideux meuble sous-évier de la cusine. "Customisé" par les gens d'avant avec du scotch blanc pour cacher l'usure de l'eau. ( Et oui, non seulement, il est moche, mais en plus il est de mauvaise qualité.) Ledit scotch blanc qui se décolle dans les coin et qui pendouille tel un sparadrap qu'on aurait oublié d'enlever, après une baignade.
Voila le matériel: Trois rouleaux de stickers "ardoise" dégoté à Centrakor ( je suis pas sûre de l'orthographe de Centrakor. En même temps, je ne suis pas sûre de l'orthographe en général alors...)
Une règle, un crayon, des ciseaux. Ah oui, puis un tournevis pour démonter la porte et les poignées. ( Pour ceux pour qui l'expression "démontage de porte" fait peur: En fait c'est vraiment facile, car moi qui ne suis pas bricolo, j'y arrive tout seule...)
Et voila le résultat:
Mon avis d'après coup: Les avantages de ce type de stickers: On peut passer une éponge dessus pour laver la surface. En cas de départ c'est super facile à enlever pour que le proprio soit content de retrouver son scotch blanc.
Inconvénients: Ceux de chez Centrakor ne sont pas de top qualité. La surface reste fragile et marque pas mal. A essayer la marque Vénilia qui doit être plus résistante.
Ca rend super bien. Bien vu.
RépondreSupprimerRelooking parfait ! IL aura ptet envie de les laisser le proprio :)
RépondreSupprimerjolie réal ! je suis en passe aussi de transformer notre cuisine !
RépondreSupprimerMerci les filles, mais pour être honnête les finitions sont pas top top
RépondreSupprimerj'adore le resultat ^^
RépondreSupprimersuper ton collier so retro!
RépondreSupprimer